Morgan Plus Four : mise à jour (2024)

Morgan Plus Four facelift 2024

À la recherche de jouets automobiles vraiment uniques ? Dans ce cas, vous devez vous tourner vers Morgan. Les Britanniques mettent à jour leur Plus Four avec un nouveau look et une nouvelle suspension. Le 4-cylindres 2,0 litres de 259 ch de BMW reste sous le capot.

Dans un monde fait d’électriques hypermodernes, Morgan est un peu en dehors du lot. La marque britannique propose en effet des roadsters à l'allure classique qui ne dépareilleraient pas au début du siècle dernier. La Plus Four en fait partie. Et sa récente mise à jour ? Elle vise à lui donner une allure encore plus classique !

MOINS DE LUMIÈRE, PLUS DE SUSPENSION

La principale modification apportée à Plus Four est la disparition des clignotants avant séparés. Ceux-ci sont désormais intégrés dans les phares plus larges, ce qui confère à la Plus Four une allure plus minimaliste. Les Britanniques font de même à l'arrière. Le pare-chocs avant se passe désormais d’entrées d’air rondes et laisse désormais la plaque d'immatriculation "flotter", car il y a 50 ans, il n'y avait pas non plus de supports séparés pour les plaques d'immatriculation.

Morgan Plus Four facelift 2024

À l'intérieur, Morgan mentionne un écran LCD rafraîchi et un meilleur système audio Sennheiser. La clé est également nouvelle ! Bien que nous n'ayons pas de photos de celle-ci. Sous la peau, la Plus Four continue de faire confiance au 4-cylindres 2,0 litres de BMW. Il développe 259 ch et 350 Nm de couple, ce qui permet à la Morgan d'atteindre les 100 km/h en 5,2 secondes. Désormais, les propriétaires peuvent également opter pour le pack de Dynamic Handling. Ce dernier équipe la Morgan d'amortisseurs réglables et d'une barre stabilisatrice arrière.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

acce 2024

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws