Les marques suédoises Polestar et Volvo proposent désormais à leurs clients des tarifs avantageux aux chargeurs rapides du réseau Ionity. Les marques collaborent avec la plateforme de recharge Plugsurfing pour y parvenir.
Toute personne qui achète une Polestar 2 ou un Volvo XC40 P8 à partir du 1er juillet bénéficiera d'options de charge rapide moins chères. La carte de recharge Plugsurfing que les clients reçoivent avec leur achat acceptera désormais aussi les chargeurs rapides Ionity à un tarif réduit. Ceux qui possèdent déjà une Polestar 2 ou un Volvo XC40 électrique pourront compter sur les mêmes tarifs préférentiels à partir du 1er juillet, indiquent les deux marques.
DE 0,79 À 0,35 EURO
Normalement, vous payez un tarif standard de 0,79 euros/kWh pour un chargeur rapide Ionity. Au début du mois prochain, ce prix tombera à 0,35 euro/kWh pour les propriétaires d'une Polestar ou d'une Volvo électrique. Ce tarif spécial est valable pour une période de 12 mois auprès des deux marques. Après cette période, "d'autres avantages en termes de prix pourront être étudiés", indique Polestar.
SPECIFIQUE A LA MARQUE
Au début de 2020, Ionity a augmenté ses prix de base. Le "tarif de bienvenue" de 8 euros par charge rapide a ensuite augmenté de façon spectaculaire pour atteindre 0,79 €/kWh. De nombreuses marques partenaires du projet Ionity ont ensuite accepté des tarifs préférentiels mais les ont liés à des conditions spécifiques.
Audi, par exemple, facture 0,31 euro/kWh, mais lie cette somme à un abonnement mensuel payant. BMW et Kia fonctionnent également avec un abonnement payant, mais facturent respectivement 0,28 et 0,29 euro/kWh. Enfin, Mercedes facture 0,29 euro/kWh pendant la première année suivant l'achat d'un modèle électrique EQ.
Recente reacties
Dit is de nieuwe Mazda6! Maar hij is niet voor ons...
mooi.
Door patrick De Meyer 18 uur geleden
Supercars opgepast: extreme Ford Mustang GTD komt ook naar Europa
Men Zou beter de 2.3 ecoboost terug hier invoeren.die gewone V8 krijgt men hier nog niet verkocht.
Door Johan waltens 1 dag geleden
Laadpalen in kaart: zo verhoudt België zich tot de buurlanden (2024)
Na 5 jaar elektrisch rijden, stel ik vast dat er inderdaad meer AC-laadpalen zijn dan 5 jaar...
Door David 1 dag geleden
Officieel: elektrische Mercedes G-Klasse pakt uit met vier elektromotoren (2024)
Je hebt dan nog marge van 415kg. Dus geen 4 zwaargewichten meenemen en je zit goed.
Door this 2 dagen geleden