Volkswagen Golf : mise à jour du système d’infodivertissement

Volkswagen Golf 2022 mise à jour du système d'infodivertissement

Volkswagen remanie en profondeur le système d'infodivertissement de sa Golf. Mais ne vous précipitez pas : la disposition controversée avec ses curseurs tactiles a été conservée. Les Allemands s'attaquent principalement aux problèmes de réactivité rencontrés par de nombreux utilisateurs.

Lors du lancement de la Volkswagen Golf de huitième génération, fin 2019, ce n'est peut-être pas son design qui a été le principal point de discorde, mais plutôt ses commandes. Avec l'absence totale de boutons physiques, la compacte est devenue un peu moins ergonomique et, pour aggraver les choses, le système d'infodivertissement s'est avéré avoir un certain nombre de problèmes logiciels. Volkswagen a maintenant mis fin à cette situation grâce à une mise à jour technologique.

MOINS DE CONTACTS NON DÉSIRÉS

Le système d'infodivertissement de la Golf sera équipé d'une puce système 25 % plus rapide et d'une carte graphique dont la puissance de traitement est trois fois supérieure. Ainsi, le système réagira beaucoup plus rapidement et - ce qui est peut-être plus important - ne tombera plus en panne. Volkswagen en profite également pour rendre l'assistant vocal un peu plus rapide et les boutons sous l'écran tactile seront bientôt désactivés lorsqu'on tapote sur l'écran, pour éviter que le volume audio ne crève le plafond par erreur.

Volkswagen Golf 2022

Les changements seront appliqués à partir de 2022. Si votre Golf est sortie de la chaîne de production un peu trop tôt, cela ne doit pas être un désastre total : les propriétaires de modèles antérieurs peuvent demander la mise à jour du logiciel à leurs concessionnaires. Bien entendu, les puces les plus puissantes sont réservées aux modèles produits à partir de 2022.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws