LA JAGUAR VISION GRAN TURISMO SV MONTE SUR CIRCUIT VIRTUEL

Jaguar Vision Gran Turismo SV 2020

Jaguar a une nouvelle voiture de course prête pour le jeu de course Gran Turismo®. La Vision Gran Turismo® SV est une voiture de course électrique de 1 903 chevaux et une évolution de l'auto virtuelle proposée par les Britanniques l'année dernière.

Avec la régularité de l'horloge, les marques automobiles sortent des voitures virtuelles destinées au jeu PlayStation Gran Turismo®. Bien qu'il s'agisse d'un jeu de course et que la voiture n'ira jamais vraiment sur la piste, les ingénieurs ne prennent pas le défi moins au sérieux.

Jaguar Vision Gran Turismo SV 2020

Par exemple, l'année dernière, Jaguar a lancé la Vision Gran Turismo Coupé, une voiture de course électrique à quatre roues motrices avec trois moteurs électriques, produisant 1 020 chevaux. Dans la conception, les Britanniques ont dit qu'il y avait de nombreuses références à leur héritage, comme le type C et le type D. Mais pour cette Vision Gran Turismo® SV, qui s'en inspire, Jaguar s'est tourné vers son département SV.

Ils ont commencé à travailler avec les commentaires des joueurs, allant même jusqu'à réaliser une étude de conception à grande échelle et à ajouter un moteur électrique. Le résultat de ces quatre moteurs électriques : 1 903 ch et 3 360 Nm. 0-100km/h prend 1,71 secondes sur votre écran et la vitesse maximale est de 409km/h.

Jaguar Vision Gran Turismo SV 2020

La Jaguar Vision Gran Turismo® SV de 5,54 mètres - la longueur supplémentaire est principalement due à l'aérodynamique modifiée - fera son apparition dans Gran Turismo® en 2021.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws