Le prochain Ford Ranger pourrait obtenir une version hybride

Dans la course au zéro émission dans leur gamme, le prochain pick-up Ranger pourrait bien obtenir une version hybride rechargeable.

C'est ce qui ressort d'une conversation qu'un attaché de presse de Ford a eu avec le magazine australien CarExpert. Le Ranger est la deuxième voiture la plus vendue en Australie. D'ici 2026, Ford veut parvenir à des émissions neutres pour toutes ses voitures particulières et le Ford Ranger est l'une d'entre elles. Cela dépend de la façon dont on le considère, car dans notre pays, il peut également être classé comme un véhicule utilitaire léger. Ford veut qu’ils soient exemptes d'émissions d'ici 2030, ce n'est donc qu'une question de temps.

GRAND MARCHÉ

Le prochain Ford Ranger sera également construit en Afrique du Sud, en même temps que le successeur du Volkswagen Amarok. Le marché de la version hybride rechargeable est donc encore plus important, car le modèle sera distribué dans le monde entier.

Le groupe motopropulseur n'est pas mentionné dans l'interview, bien qu'il pourrait s'agir du moteur à essence 2.3 EcoBoost déjà connu qui se trouve aujourd'hui dans la Mustang, combiné à un moteur électrique. Cela produirait 270 kW et, peut-être plus important, 680 Nm... Y aura-t-il bientôt une Mustang hybride ? Qui sait...

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws