Alfa Romeo Giulia GTA : toutes vendues

Alfa Romeo Giulia GTA 2021

Alfa Romeo a annoncé que les 500 exemplaires de l'extrême Giulia GTA sont épuisés. La Giulia Q "normale" est toujours disponible.

Au début de l'année 2020, Alfa Romeo a fait quelque chose que seuls les Italiens savent faire : au lieu d'annoncer une hybride tant attendue pour stimuler les ventes, Alfa a présenté les Giulia GTA et GTAm. Deux versions extrêmes de la Giulia Quadrifoglio avec également plus de puissance : le V6 2.9 développe 540 ch au lieu de 510 ch.

Mais cette stratégie a porté ses fruits : Alfa Romeo annonce maintenant que les 500 exemplaires de la GTA et de la GTAm ont été vendus. Les Italiens ont même trouvé des clients en Chine, au Japon et en Australie. Pas mal, quand on sait qu'Alfa demandait 143 000 euros pour la GTA et 147 000 euros pour la GTAm…hors TVA !

ENCORE QUADRIFOGLIO Ceux qui désirent encore une Alfa Romeo Giulia performante n'ont rien à craindre : la Giulia Quadrifoglio reste dans la gamme. Heureusement, elle est beaucoup plus abordable : les Italiens l'ont mise à prix aujourd'hui à 86 300 €..TVA incluse !

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités