Le Jeep Wagonneer S électrique dévoile son tableau de bord

Jeep Wagoneer S interieur 2024

Jeep dévoilera le Wagoneer S dans le courant de l'année - non, elle ne l'a pas encore fait officiellement. On a déjà obtenu pas mal d'informations sur le SUV électrique ET son apparence a déjà été divulguée sur Internet. Aujourd'hui, Jeep ajoute à cela des images de l'intérieur. Si vous aimez les écrans, c'est ce qu'il vous faut !

On se souvient comme si c'était hier du déballage par Mercedes de son " Hyperscreen ". On était alors abasourdis que quelqu'un ose mettre autant d'écran dans un tableau de bord, et notre surprise a été encore plus grande lorsqu'il s'est avéré qu'il fallait débourser plus de 8 000 € pour ce gadget. En 2024, les écrans de tableau de bord sont devenus si omniprésents qu'on les trouve dans toutes les voitures, de Honda à Hongqi ! Et ils seront bientôt accompagnés d'un autre nom…

PLUS aucun SECRETS

Jeep a en effet partagé de nouvelles photos de son Wagoneer S électrique, dont des photos de l'intérieur. Celles-ci ne laissent que très peu de place à l'imagination, puisque nous voyons simplement le tableau de bord complet, bien que dans une faible obscurité. Ainsi, ce ne sont pas deux, ni même trois, mais bien quatre écrans qui nous sont présentés. En effet, outre l'habituel écran du conducteur et l'écran d'infodivertissement, le passager dispose également de son propre écran tactile et nous voyons un autre panneau pour le contrôle de la climatisation au-dessus de la console centrale.

Jeep Wagoneer S teaser 2024

En outre, le teaser comprend également des images de l'extérieur, mais elles ne sont pas très surprenantes. Par exemple, le Wagoneer S a fuité sur internet la semaine dernière et nous savons donc déjà qu'il a un nez plutôt pointu, une calandre éclairée et une ligne de toit inclinée cachée derrière un gros aileron. De plus, Jeep a déjà révélé qu'il disposait de 600 ch, ce qui lui permet de passer de 0 à 100 en seulement 3,5 secondes. Oh oui, et il sera construit sur la plateforme STLA Large qui permet des packs de batteries de 85 à 118 kWh et des autonomies allant jusqu'à 800 kilomètres. Nous ne savons donc pas exactement ce qui doit encore être révélé, mais pour être complet, le voile se lèvera à l'automne de cette année.

Derniers articles publiés

Commentaires (1)

Laisser un commentaire
Pierre BEGHIN 18:01
Portrait de Pierre  BEGHIN

je souhaite recevoir plus d'information sur les JEEP électrique
et aussi sur les Hybride
merci

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités