Tesla Cyberquad : quad électrique (pour enfants)

Tesla Cyberquad For Kids 2021

Comme le veut la tradition de Tesla, le Cybertruck tarde à venir, mais cela ne veut pas dire que les Américains gardent le silence sur ce modèle. Voici le Tesla Cyberquad, la chose la plus proche d'un Cybertruck qu’on puisse acheter aujourd'hui.

Entre-temps, cela fait depuis 2019 que nous avons pu voir pour la première fois le Tesla Cybertruck, et il n'avait pas exactement l'air mûr à l'époque. Cependant, dans la perspective d'une version de production du pick-up électrique, Tesla ne s'empêche pas de multiplier les coups marketing. Aujourd'hui, par exemple, vous pouvez déjà profiter d'un mini SUV avec un design Cybertruck.

TESLA POUR 1 900 $

Certes, le nom complet de cet appareil est en fait "Cyberquad For Kids". Selon la description, cependant, il convient aux enfants âgés de 8 ans ou plus, donc tout dépend de ce que vous entendez par "enfants". La limite de poids est fixée à 68 kilogrammes, ce qui signifie que vous devrez peut-être suivre un petit régime. À part cela, le Cyberquad est étonnamment fonctionnel : il est équipé de freins à disque arrière, d'une vitesse maximale de 16 km/h et d'une batterie lithium-ion qui lui donne une autonomie d'environ 24 km. Le prix en vaut la peine : il faut débourser 1 900 dollars pour l'acquérir.

Si vous pensez que c'est un peu cher pour un morceau prématuré de Cybertruck, vous pouvez attendre, car nous sommes sûrs qu'il y aura beaucoup de jouets Tesla bizarres à venir. En début de semaine, Elon Musk a proposé le Cyberwhistle, un sifflet en aluminium en forme de Cybertruck, pour la modique somme de 50 dollars pièce. Étonnement…le bijou s'est vendu en deux heures !

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités