Heritage Customs donne à votre nouveau Defender…de la rouille !

Land Rover Defender rouille Niels van Roij

La société néerlandaise Heritage Customs et Niels van Roij Design ont mis au point des pièces pour le nouveau Land Rover Defender qui sont déjà rouillées avant de sortir de la boîte. C'est pour le spectacle, non ?

Le fait que Niels van Roij ne dédaigne pas la controverse a déjà été prouvé par ses travaux antérieurs. Après que Land Rover ait décidé de ne pas construire un Range Rover coupé, Niels l'a fait lui-même, il a récemment converti une Ferrari 550 en shooting brake et maintenant il travaille avec Heritage Customs pour vendre des pièces rouillées aux propriétaires de Defender.

ROUILLE CONTRÔLÉE

D'accord, cela peut ne pas sembler très casher, faire payer des gens pour de la rouille, mais ce n'est vraiment pas une arnaque. Niels et Heritage Customs utilisent une technologie de collage qui leur permet de pulvériser tout type de matériau sur des surfaces intérieures et extérieures. Par exemple, une fine couche d'aluminium, de laiton, de bronze, de titane, de zinc ou même d'or peut être appliquée. Cette pièce, par exemple sur les aérations latérales, peut ensuite rouiller ou être poncée, polie ou brossée.

Land Rover Defender roest Niels van Roij

La rouille n'affectera-t-elle pas alors l'ensemble du corps ? Il existe une solution pour cela aussi. La corrosion peut être arrêtée à tout moment en scellant le métal. Si l'air ne peut atteindre le matériau, il ne peut plus rouiller. Logique, non ?

Que pensez-vous des pièces rouillées ? Une tendance en devenir ?

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