La nouvelle Lancia Ypsilon sera dévoilée dans environ deux mois, mais nous savons déjà presque exactement à quoi elle ressemblera. Après une série de photos teaser de l'intérieur et de la face avant, on peut maintenant voir l'arrière. Et oui : elle montre quelques caractéristiques de la Stratos.
Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris : Lancia lancera bientôt une toute nouvelle Ypsilon. En fait, les Italiens nous dévoilent les détails les uns après les autres depuis des mois, de sorte que nous savons déjà que le segment B sera disponible en version mild-hybrid et électrique et qu'il reposera sur la plate-forme des Jeep Avenger et DS 3, par exemple. Cependant, la Lancia le fait sous la forme d'un compacte premium, et elle a également brièvement montré sa nouvelle face avant. Aujourd'hui, c'est au tour de l'autre côté de la voiture.
Clignotants en Y
En effet, Lancia a envoyé une nouvelle photo de sa future Ypsilon, et sur celle-ci, nous pouvons voir l'arrière de la voiture. On découvre ainsi un ensemble de feux arrière ronds à LED, qui intègrent un " Y " incliné qui servira vraisemblablement de clignotant. De plus, la nouvelle police de Lancia ressort tandis qu'en dessous " Ypsilon " est écrit dans une belle écriture classique. Tout ceci semble être incorporé dans un arrière aux lignes inclinées, de type coupé, où le logement des feux prend la forme d'une sorte de spoiler. Un peu comme le concept-car Pu+Ra HPE du début de l'année ou, pour les passionnés, la légendaire Lancia Stratos des années 70.
À l'intérieur, la nouvelle Ypsilon promet également d'être un joyau du design italien. Dans les images précédentes, par exemple, nous avons déjà pu voir une table joliment finie qui sera montée sous l'écran d'infodivertissement, tandis que l'éclairage d'ambiance au-dessus est incorporé dans une sorte de soucoupe. Pour tous ces teasers, nous parlons de la " Cassina Limited Edition " limitée à 1 906 unités, qui présentera des détails du fabricant de meubles Cassina en plus du groupe motopropulseur purement électrique. Elle sera disponible en tant qu'édition de lancement dès le dévoilement, prévu en février 2024.
Commentaires récents
Le Jeep Wagonneer S électrique dévoile son tableau de bord
je souhaite recevoir plus d'information sur les JEEP électrique et aussi sur les Hybride merci
Door Pierre BEGHIN Il y a 7 mois
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 1 année
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 1 année
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 1 année