Aiways tease un SUV coupé couleur jaune citron

Aiways U6 2021

Aiways n'a que récemment lancé son U5 en Belgique via le concessionnaire Cardoen, mais en Chine, la marque présente déjà une nouvelle voiture. Cette fois, il s'agit de quelque chose qui ressemble à un croisement entre un Polestar 2 et un BMW X6.

Les images de l'Aiways U6 ne sont pas encore définitives, les designers sont encore en train de finaliser la partie arrière, mais la machine de relations publiques ne pouvait pas attendre et a déjà lancé quelques images de l'extérieur et un rendu de l'intérieur.

L'Aiways U6 bénéficie de la même plateforme MAS (More Adaptable Structure) que l'U5 mais son design est différent de celui de son frère SUV. Cela commence par la ligne de toit inclinée, mais nous voyons également des phares différents et le pare-chocs avant a également un look plus dynamique. L'Aiways U6 est une voiture électrique, elle dispose donc également d'un port de charge, bien qu'il soit situé ailleurs que dans l'U5. Le pack de batteries sous la voiture est accentué par quatre bandes couleur carrosserie sur les dessous des portes. Ce dernier a d’ailleur a été peint en noir sur tout le pourtour pour donner à l'U6 un aspect plus robuste.

Aiways U6

L'intérieur de l'Aiways U6 est délibérément minimaliste. Le conducteur peut voir toutes les informations sur un petit écran situé derrière le volant, assisté d'un grand écran sur la console centrale. La commande située au sommet de la console centrale ressemble un peu au frein à main de la Ford S-Max, mais elle sert en fait de sélecteur de rapport. Le volant est en deux parties, bien que l'accent chromé en bas donne l'impression qu'il y a une troisième branche.

Aiways U6
Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire