Mercedes tease le levé de voile en ligne de la Classe C

Qu'ils fassent encore des berlines et des break chez Mercedes, on pourrait oublier après toute cette news des crossover électriques. Mais la semaine prochaine, Mercedes présentera la nouvelle Classe C. En ligne, comme c'est le cas de nos jours.

Il reste donc encore du temps avant de pouvoir voir la toute nouvelle Classe C. Mardi prochain sera le grand jour. Mercedes veut mettre l'accent sur le monde numérique dans lequel la Classe C évoluera désormais et c'est pourquoi le dévoilement aura également lieu en ligne. Eh bien, cela et aussi parce que Corona ne nous permet pas de sentir la voiture sur place bien sûr.

Quelques chanceux ont déjà pu s'en rendre compte, car Mercedes-Benz BeLux avait installé une boîte noire dans son siège en l'absence du salon de l'automobile. On pouvait y voir que la nouvelle Classe C disposera d'un gigantesque écran tactile dans la console centrale, en position portrait. Le petit écran avec livre de coloriage de la génération précédente a disparu. La nouvelle Classe C fait le lien avec la Classe S. Ou du moins en ce qui concerne l'intérieur. Sans son grand frère à côté, on pourrait presque penser qu'il se trouve à côté de la classe S. De l'extérieur, la Classe C reprend les phares et les feux arrière de la Classe S, mais dans un format adapté.

Vous pouvez voir à quoi cela ressemblera la semaine prochaine dans la vidéo ci-dessous.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités