Salon de l’auto depuis votre canapé 2021: les nouveautés de Volkswagen

Volkswagen au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les constructeurs automobiles continueront à proposer des promotions sur toutes leurs gammes. On vous présente les que Volkswagen vous a réservées.

L'année dernière, nous étions tous enfermés à l'intérieur mais les constructeurs automobiles ont continué à travailler au rajeunissement de leur offre. Volkswagen a proposé de nombreuses nouveautés l'année dernière.

Dommage pour Volkswagen qui, comme d'habitude, voulait montrer l'un des plus grands stands du salon. Au premier plan de ce stand se trouverait bien sûr la voiture électrique. Le e-Golf fait place à l'ID.3 et l'ID.4 est également dans les starting-blocks. D'Ieteren aimerait profiter de cette occasion pour mettre l'accent sur son service EDI, sa propre plateforme de recharge électrique.

Mais il y avait aussi d'autres nouveautés, comme le Caddy qui en est à sa quatrième génération. Volkswagen présente également sa version California.

Si vous voulez simplement voyager, sans les problèmes du camping, Volkswagen propose la nouvelle Golf Variant et la Golf Alltrack. Une taille de plus vous obtenez le break de chasse Arteon Shooting Break, qui a fait ses débuts avec le facelift de l'Arteon. L'année dernière, une autre innovation mineure fut le lifting de Tiguan.

Des versions R de l'Arteon et du Tiguan ont également été lancées l'année dernière, tout comme le Touareg R. Dans la gamme de la Golf, on a vu apparaître les Golf GTE, GTD, TGI et GTI Clubsport. Plus tard dans l'année, la Golf R arrivera chez les concessionnaires.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire