Salon de l’auto depuis votre canapé 2021: les nouveautés de Fiat

Fiat au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les marques automobiles continueront à proposer des promotions sur toute leur gamme durant cette période. On vous présente ici les nouveautés de chez Fiat.

L'année dernière, nous étions tous enfermés à l'intérieur, même les constructeurs automobiles ont continuer à travailler avec diligence afin de rajeunir leur offre. Fiat a bénéficie d'une grande nouveauté tape-à-l'œil qui va faire tourner des têtes.

Hybrid et électrique

Non, la Fiat Panda Hybrid n'est pas la principale attraction de chez Fiat. Il s'agit de la nouvelle 500, entièrement électrique, qui se présente sous la forme d'une 500e et qui vous apporte, si vous le souhaitez, une porte supplémentaire. Après plusieurs tentatives, Fiat introduit enfin sur le marché une voiture urbaine électrique. Pour ceux qui trouvent encore que l'électrique est un pas de trop vers le future, la "vieille" 500 avec la même propulsion hybride que la Panda fait encore et toujours partie de la gamme.

Outre les modèles mentionnés ci-dessus, Fiat s'intéresse également à la Tipo. Elle évolue avec un nouveau visage et, surtout, une nouvelle version façon baroudeur.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire