Salon de l'auto depuis votre canapé 2021: les nouveautés de chez BMW

BMW au Salon de l'Auto de Bruxelles

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les marques automobiles font encore des promotions dans les salons sur leur gamme. Nous vous faisons découvrir les nouveautés de chez BMW.

L'année dernière, nous avons tous été à l'intérieur, même si les marques automobiles ont travaillé avec diligence pour rajeunir leur gamme. C'était également le cas chez BMW, où les muscles des modèles M roulaient solidement.

NARINE SUR ROUES

Car cette année, BMW a présenté la M3 et la M4. D'ailleurs, toute la série 4 a été renouvelée, avec ce museau frappant comme accroche-regard. Mais le coude Hofmeister modifié attire également l'attention, tout comme le toit en tissu de la Série 4 Cabriolet. Le Gran Coupé Série 4 est encore loin, mais il promet d'être le plus beau du costume. Bien qu'avec un tel nez de Coupé 4, ce n'est pas si difficile.

ELECTR..IX3

Sur le plan électrique, BMW a peut-être proposé la iX, mais pour la Belgique, la iX3 est plus réaliste. Cette version électrique du X3 présente une autonomie de conduite mondiale.

Dans la boîte noire de votre propre berline, vous pouvez rêver de la BMW Concept i4, le précurseur de la Série 4 Gran Coupé. Ce Concept i4 devrait normalement montrer BMW à un public limité dans le vrai salon de Bruxelles.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire