”Hey Porsche ! ” Stuttgart présente un nouveau système d’infodivertissement à commande vocale

Porsche PCM 6.0

Dès cet été, Porsche introduira son système d'infodivertissement de sixième génération sur les 911, Cayenne et Panamera. Ce PCM 6.0 prend enfin en charge Android Auto, introduit une bande sonore dynamique pendant la conduite et peut être commandé en disant "Hey Porsche".

De nouveaux moteurs ou une nouvelle boîte automatique de haute technologie ? Non, les clients d'aujourd'hui sont plus intéressés par le système d'infodivertissement. C'est pourquoi Porsche est passé à la vitesse supérieure avec le PCM 6.0, la sixième génération d'infodivertissement du constructeur allemand. Elle met à jour divers modèles et introduit des caractéristiques uniques.

BANDE SONORE ADAPTATIVE

La caractéristique la plus expérimentale du nouveau système doit être la bande sonore dynamique pendant la conduite. Ce système - appelé Soundtrack My Life - est actuellement en version bêta et crée une bande sonore unique à la volée, en fonction de votre style de conduite. Si vous conduisez comme un animal sur les routes secondaires, la musique sera beaucoup plus exaltante que si vous roulez tranquillement en ville. Selon Porsche, le système simule la bande sonore que l'on rencontre souvent dans les jeux. Là aussi, la musique s'adapte à la situation.

Porsche PCM 6.0

Un autre détail astucieux est la coopération bien ancrée avec Apple. Il est donc possible d'écouter la radio et d'enregistrer la musique que vous y entendez dans Apple Music. De plus, si un artiste passe à la radio et que vous avez spontanément envie d'écouter un album entier de cet artiste ? Vous pouvez ensuite passer en toute transparence à une liste de lecture de cet artiste via Apple Music.

”HEY PORSCHE”

Pas si bouleversant, mais très nécessaire : Porsche reconnaît enfin l'existence d'Android Auto. Ce qui signifie qu'à partir de cet été, vous pourrez également y connecter votre smartphone Android.

Porsche PCM 6.0

La commande vocale avancée fait également son apparition. Via ”Hey Porsche”, vous pouvez poser beaucoup de questions à votre Porsche. Avec des phrases telles que "j'ai froid", "j'ai besoin d'essence" ou "j'ai mal au dos", le système répondra de manière appropriée en augmentant le chauffage, en recherchant une station-service et en activant la fonction de massage, respectivement. Comme pour les autres marques, le système apprend en permanence.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire