Sony annule la Vision-S

La confusion règne partout : l'année dernière, Sony a présenté un concept de voiture électrique. En janvier de cette année, le géant de l'électronique a publié une vidéo d'un prototype de conduite expliquant toute la technologie à bord. Et voilà que la marque annonce soudain que la Vision-S ne sera pas produite.

En janvier 2020, à la surprise générale, Sony dévoilait un concept-car lors du Salon de l'électronique CES à Las Vegas. La Vision-S était intrigante car elle semblait relativement prête pour la production et semblait dépourvue du bling-bling typique des concepts.

Il y a deux semaines, les Japonais ont publié une vidéo qui laissait fortement entendre que la berline entrerait effectivement en production, alors que la Vision-S était testée en Autriche, où Sony était en pourparlers avec Magna Steyr pour la production. Des informations supplémentaires sont arrivées et la technologie a également été modernisée par rapport au premier prototype de l'année précédente.

Aujourd'hui, Sony surprend à nouveau tout le monde en annonçant carrément que la Vision-S ne sera pas mise en production, sans donner beaucoup de commentaires. La marque dévoile seulement que la technologie de conduite autonome du concept sera développée pour être proposée ultérieurement à l'industrie automobile.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités