Officiel: Hyundai Tucson N Line (2021)

Hyundai Tucson N Line (2021)

Hyundai lance la version au look sportif de son nouveau Tucson, baptisée N Line.

C'est surtout un changement de style, avec cette ligne Tucson N. Pour ceux qui pensaient que ce Tucson N Line était une version épicée de son frère conventionnel, ce n’est plus le cas. Les moteurs spécifiques de la ligne N ont été supprimés, car tout le monde n'a pas besoin de trois mille chevaux dans son SUV.

N-ez différent

Le département d'esthétique a cependant été largement visité. Cette apparence déjà frappante a fait l'objet de quelques ajustements subtils. Par exemple, la calandre distinctive a été modifiée. Non seulement, elle s’en trouve plus large, mais ses bords ont également été retravaillés pour "encore plus de brillance à certains angles". Le pare-chocs est également doté d'une plus grande entrée d'air en bas et vous avez peut-être remarqué la protection en bas finie en argent.

Hyundai Tucson N Line (2021)

Des coques de rétroviseurs noirs fantômes flanquent le côté, tout comme la garniture noire autour des fenêtres. Le Tucson N Line roule sur des roues de 19 pouces, avec des formes paramétriques similaires à la calandre. À l'arrière, il y a toute une série de modifications. Il y a un spoiler plus long avec des ailerons et un nouveau pare-chocs. Un double échappement montre que vous ne roulez pas en électrique.

Hyundai Tucson N Line (2021)

N-OUVELLE COUTURE

Il n'y a pas que l'extérieur qui reçoit un design N. On peut également voir du N à l'intérieur. Par exemple, les coutures rouges de l’habillage fait de cuir et d’alcantara attirent immédiatement le regard. Les pédales en aluminium N et le volant N sont également des choses que vous ne trouverez pas sur la version normale.

Hyundai Tucson N Line (2021)

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités