Volkswagen supprime la Gold de sa gamme aux USA

VW met fin à la Golf aux USA

Volkswagen ne vendra plus la Golf aux États-Unis. Il ne le fait pas parce qu'il n'est pas d'accord avec Biden en tant que président, mais parce que les ventes du modèle sont en baisse.

Ces dernières années, Volkswagen a vendu de moins en moins de Golf aux États-Unis. Par conséquent, Volkswagen mettra fin à la production de la Golf Mk VII au Mexique cette année. La huitième génération de Golf ne sera pas vendue en Amérique.

GTI ou R

Du moins, pas dans sa livrée habituelle. Car Volkswagen continuera à investir dans la vente des Golf haute performance. Cela signifie que les acheteurs américains peuvent toujours contacter Volkswagen pour obtenir une Golf GTI ou une Golf R, qui seront toutes deux disponibles à partir de l'automne de cette année.

La Golf est disponible sur le marché américain depuis son lancement en 1974. À l'époque, elle y avait été introduite sous le nom de ”Rabbit”. Ce nom a également été utilisé pour la cinquième génération de Golf. Depuis son lancement, 2,5 millions de Golf ont été vendues sur le sol américain. Depuis 2019, il y avait déjà des rumeurs sur l'arrêt des ventes en Amérique. La Golf n'a été construite au Mexique que depuis 2013.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités