À noter : Ford a récemment annoncé un avenir électrique pour la marque en Europe et vient de sortir une Mustang Mach-E entièrement électrique. Mais qu’en est-il de la Mustang "normale" ? Elle ne sera vendue qu'avec un V8. Le 4-cylindres Ecoboost a disparu du catalogue.
Bien sûr, en Europe, les ventes de la Mustang ne représentent qu'un faible pourcentage des ventes totales de Ford. La pony car n'aura donc pas d'impact majeur sur les chiffres de CO2 de Ford. Pourtant, il semble que la majorité des clients du Vieux Continent préfèrent le V8 au 4-cylindres Ecoboost, malgré les taxes souvent plus élevées.
Une raison suffisante pour que Ford cesse d'offrir l'Ecoboost dans notre pays. Maintenant que le dernier stock est également parti, la Mustang avec un 4-cylindres Ecoboost de 2,3 litres a disparu du catalogue. Cela signifie que seule la version GT avec un V8 5.0 est encore disponible, qui, avec un prix de 48 650 euros, reste l'un des modèles V8 les moins chers du marché. Il reste aussi la Mach 1 bien sûr, bien qu'à 61 150 euros, vous pouvez facilement payer 10 000 euros de plus.
Commentaires récents
Le Jeep Wagonneer S électrique dévoile son tableau de bord
je souhaite recevoir plus d'information sur les JEEP électrique et aussi sur les Hybride merci
Door Pierre BEGHIN Il y a 2 mois
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 9 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 10 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 11 mois