Ford Mustang : uniquement disponible avec un V8

Ford Mustang Ecoboost V8

À noter : Ford a récemment annoncé un avenir électrique pour la marque en Europe et vient de sortir une Mustang Mach-E entièrement électrique. Mais qu’en est-il de la Mustang "normale" ? Elle ne sera vendue qu'avec un V8. Le 4-cylindres Ecoboost a disparu du catalogue.

Bien sûr, en Europe, les ventes de la Mustang ne représentent qu'un faible pourcentage des ventes totales de Ford. La pony car n'aura donc pas d'impact majeur sur les chiffres de CO2 de Ford. Pourtant, il semble que la majorité des clients du Vieux Continent préfèrent le V8 au 4-cylindres Ecoboost, malgré les taxes souvent plus élevées.

Une raison suffisante pour que Ford cesse d'offrir l'Ecoboost dans notre pays. Maintenant que le dernier stock est également parti, la Mustang avec un 4-cylindres Ecoboost de 2,3 litres a disparu du catalogue. Cela signifie que seule la version GT avec un V8 5.0 est encore disponible, qui, avec un prix de 48 650 euros, reste l'un des modèles V8 les moins chers du marché. Il reste aussi la Mach 1 bien sûr, bien qu'à 61 150 euros, vous pouvez facilement payer 10 000 euros de plus.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités