ROLAND D'IETEREN EST décédé

Décès de Roland D'Ieteren

Aujourd'hui, nous avons reçu la triste nouvelle du décès de Roland D'Ieteren. Jusqu'à sa retraite en 2016, l'homme était responsable de l'importateur automobile D'Ieteren.

D'Ieteren a commencé comme carrossier en 1805, bien avant qu'il n'y ait de voitures. A partir de 1953, des coccinelles Volkswagen ont également été construites dans les usines D'Ieteren à Forest. Roland D'Ieteren est entré dans la société en 1973 et a pris des décisions audacieuses pendant son mandat à la tête de l'entreprise.

C'est Roland D'Ieteren qui a choisi d'inclure Carglass dans le groupe. À cette époque, la société de location de voitures Avis a également été reprise, bien que cette société ait déjà été cédée entre-temps. Le groupe a également commencé à importer des marques telles que Skoda, Bentley et Lamborghini pendant son règne. Une dernière acquisition importante en dehors du secteur automobile a été la société Moleskine, qui fabrique des journaux intimes de haute qualité. Il convient de souligner les efforts déployés par Roland D'Ieteren en 2006 pour sauver l'usine Audi Vorst. Son fils Nicolas siège désormais au conseil d'administration du groupe D'ieteren.

Roland D'Ieteren a été élevé à la noblesse belge en 2009, avec le titre de "baron". Ses descendants sont également autorisés à porter ce titre. Dans la liste des Belges les plus riches, l'homme était classé 26e. D'ieteren avait pris sa retraite en 2016, il avait 78 ans.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités