Jammer voor alle Honda-aficionados, maar de CR-Z is allesbehalve het nieuwste scheurijzer van de Japanners. De driedeurs 2+2 coupé mag er dan wel snel en sportief uitzien, onderhuids schuilt het onderstel van de (wel erg slome) Insight hybride. De CR-Z kan rekenen op een 1.5 liter i-VTEC motor die geassisteerd wordt door een elektromotor. Samen goed voor zo'n 124 pk op de voorwielen.
Dat de CR-Z daarmee geen stoplichtsprinter zal zijn mag dan ook niet echt verrassen, of wat moet je anders denken van de nul tot honderd tijd van 9,7 seconden? Volgens de PR-mannen en vrouwen bij Honda en de ingenieurs zal de CR-Z uitblinken op gebied van onderstel en dus rij-eigenschappen. Maar dan nog stelt de vraag zich wat je aan een (we nemen aan) fantastisch onderstel hebt, zonder voldoende power onder de rechtervoet.
Commentaires récents
Le Jeep Wagonneer S électrique dévoile son tableau de bord
je souhaite recevoir plus d'information sur les JEEP électrique et aussi sur les Hybride merci
Door Pierre BEGHIN Il y a 2 mois
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 9 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 10 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 12 mois