Hyundai se connecte à vous via son Salon de l'auto virtuel

Showroom digital Hyundai

Bien qu'il n'y ait pas de salon de l'automobile cette année, les marques mettent en place toute une équipe d'informateurs pour vous aider numériquement à acheter votre voiture. C'est également le cas de Hyundai, qui a mis en place un showroom virtuel.

Donc, encore une fois, vous n'avez pas besoin de quitter votre siège pour voir tous les modèles de Hyundai. Pourtant, il s'agit de bien plus qu'un simple site web sur lequel vous pouvez voir quelques photos de modèles Hyundai. Hyundai met en place un showroom physique spécifique. De là, il sera diffusé en direct, tandis qu'en tant que visiteur, vous pourrez entrer virtuellement.

Toutes les dernières nouveautés de Hyundai se trouvent ici.

Ce que vous vivez normalement sur un stand au salon de l'automobile, vous est maintenant virtuellement présenté, mais sans le bruit et la chaleur qui sont habituellement présents au salon. Les informateurs sont à la disposition du client pour lui expliquer la voiture en direct devant la caméra ou pour lui faire une offre de prix. Le client est ensuite dirigé avec cette offre vers le concessionnaire, où il peut compléter son achat. Tout comme au salon de l'automobile habituel.

Le showroom virtuel est ouvert tout le mois de janvier. En semaine, vous pouvez le visiter entre 10 h et 20 h, le vendredi même jusqu'à 22 h. Le week-end, la salle d'exposition virtuelle est ouverte jusqu'à 20 heures. Les informateurs peuvent donner une explication personnelle mais peuvent aussi faire une présentation des modèles à plusieurs visiteurs en même temps, où chacun peut poser des questions via une boîte de discussion.

Le showroom virtuel est accessible via la page d'accueil de Hyundai.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire