Officiel : le facelift de la Honda Civic lui offre une allure élégante (2024)

Honda Civic facelift 2024 info belgique

Honda lance une mise à jour pour sa Civic de 11e génération. Celle-ci, en particulier, veut se placer sous les feux de la rampe avec une face avant rafraîchie. Cela suffira-t-il à ramener les Belges vers la marque ?

Honda était autrefois un challenger des valeurs établies en Europe. Notamment avec la Civic, qui était extrêmement populaire en Europe occidentale il y a quelques générations. Entre-temps, les ventes ont considérablement baissé, laissant la Honda Civic de 11e génération mener une existence dans l'ombre. Un facelift vise à ramener les projecteurs sur la compacte du segment C pendant un certain temps.

BANDES DE GUERRE

Ce facelift fait ses débuts aux États-Unis, où la Civic continue de s'arracher en masse. La grande nouveauté est l'ajout d'une variante hybride à la gamme. Il s'agit d'une nouvelle mineure pour l'Europe, puisque la Civic y était déjà vendue en version hybride. Avec le nom sexy de Civic e:HEV. Bien qu'il n'y ait même pas encore trois ans sur notre marché, il est donc déjà temps de procéder à un facelift.

Honda Civic facelift 2024 info belgie

L'objectif principal est de rendre la face avant beaucoup plus sportive, comme il sied à Honda. L'avant reçoit des bandes de guerre peintes dans la couleur de la carrosserie sous les phares, une calandre ouverte plus grande et des prises d'air verticales en bas. La question de savoir s'il y a des nouveautés à l'intérieur est pour l'instant une question de conjecture, car Honda reste gentiment vague en termes d'informations. Pour être complet, nous mentionnerons que l'intérieur de la facelift avait déjà l'air agréable et moderne. Surtout pour une Honda.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités