Les Seres 5 et 7 débarquent aussi en Belgique

Les Seres 5 et 7 arrivent en Belgique

Le développement d'une nouvelle marque sur notre marché peut aller vite. En début de semaine, nous avons signalé que Seres travaillait en tant que nouveau joueur avec le Seres 3, maintenant nous pouvons également signaler que deux autres modèles seront ajoutés.

Seres est une marque américano-chinoise qui tente de gagner le cœur de l'acheteur européen avec un certain nombre de modèles de SUV. Outre le petit Seres 3, cette année, les Seres 5 et 7 viendront dans notre pays.

EN SAVOIR PLUS

Le Seres 5 est une taille plus grande que le 3 et avec ses fenêtres latérales serrées, il veut donner l'impression qu'il est moins haut qu'en réalité. Le SUV à quatre roues motrices ne ressemble pas à cela, mais il est équipé d'un moteur électrique qui peut délivrer 694 ch et 1 040 Nm juste comme ça. Avec une capacité de batterie de 90 kWh, il peut parcourir 480 kilomètres, un sprint de 0 à 100 km/h pourrait être effectué en 3,5 secondes. En Chine, vous pouvez également commander la voiture avec un prolongateur d'autonomie, cette version n'arrive pas dans notre pays pour le moment. L'importateur belge espère pouvoir proposer les Seres 5 avant l'été.

La Seres 7 est encore plus exclusive que la 5, elle a une ligne de démarcation entre une berline et un compartiment de SUV. Selon toute probabilité, elle aura le même moteur que la 5, "probablement", car le lancement sur le marché européen n'a pas encore eu lieu et l'importateur belge n'attend la voiture que dans la deuxième partie de 2021.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités