
Et si Alfa Romeo avait décidé de construire un break de l'actuelle Giulia ? Et si Alfa Romeo en sortait également une variante Quadrifglio prête à l'emploi. Eh bien, voici à quoi elle aurait pu ressembler…
L'Alfa Romeo Giulia entame tranquillement l'hiver de sa carrière. Bien qu'elle ait bénéficié d'un facelift des phares à la fin de l'année dernière, un modèle reste manifestement absent depuis son introduction en 2015 : la version break.
RIVAL DIGNE DE CE NOM
2NCS, qui s'occupe de rendus 3D, s'est mis à rêver à ce à quoi pourrait ressembler une Alfa Romeo Giulia SportsWagon. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas la décliner en version Quadrifoglio ? Imaginez un break pratique équipé d'un V6 2,9 litres de 510 ch développé par Ferrari. La BMW M3 Touring aurait une rivale à sa mesure.
Malheureusement, il s'agit de poudre aux yeux. Car Alfa Romeo n'a absolument pas l'intention de lancer une version break. D'ailleurs, la marque italienne est en pleine réflexion sur le successeur de la Giulia. Celle-ci apparaîtra sur le marché en 2025, sera dotée d'une motorisation électrique et développera 1.000 ch (!) dans sa version Quadrifoglio. Encore une bonne nouvelle sous le soleil italien.
Commentaires récents
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 4 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 5 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 7 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Comment commander en France ?
Door Phanry HOUN Il y a 7 mois