Fuite : le MG Cyberster exposé par le gouvernement chinois

MG Cyberster fuite 2023

Vous attendez vous aussi avec impatience le premier roadster électrique ? Dans ce cas, il faut remercier le gouvernement chinois qui a publié une série de photos de la future MG Cyberster dans l'une de ses bases de données. On sait à quoi le roadster électrique ressemblera et sa puissance.

Si vous souhaitez voir les nouveaux modèles avant qu'ils ne soient dévoilés, nous avons une adresse pour vous : le ministère chinois de l'industrie et des technologies de l'information. En effet, cet organisme recueille toutes les données sur les voitures homologuées dans le pays, mais il arrive qu'il les partage un peu trop tôt. Ainsi, on a déjà pu voir quelques BMW avant leur lancement et même l'idée chinoise d'une Audi Q6, mais cette fois-ci, pour une fois, les Allemands ne sont pas les victimes. En effet, c'est maintenant au tour de MG.

UN ROADSTER DE... 544 CH ?

Le gouvernement chinois a publié dans sa base de données une série de photos du MG Cyberster. On voit ainsi pour la première fois le roadster électrique dans son intégralité et le résultat n'est pas des moindres. Le nez élancé, par exemple, donne une impression d'Alpine, tandis que l'arrière, avec ses feux inspirés de l'Union Jack, a l'air plutôt costaud. La MG promet d'être à la hauteur avec des performances appropriées, car on a également un aperçu de quelques détails techniques. Il peut compter sur un moteur électrique de 204 ch serait installé sur l'essieu avant et un autre de 340 ch sur l'essieu arrière, soit une puissance totale de 544 ch ! En outre, la base de données parle également de variantes à propulsion arrière de 340 et 314 ch.

MG Cyberster lek china 2023

La seule chose que on ne voit pas encore, c'est l'intérieur, mais il a été mis en évidence plus tôt. En effet, des photographes espions ont photographié le Cyberster à plusieurs reprises, ce qui nous permet de savoir que la voiture aura une sorte de volant à la Tesla. La MG prend donc son temps pour être prête pour la production, puisque nous avons pu voir le concept car dès avril 2021. Pour l'instant, on ne sait pas encore quand le Cyberster sera officiellement dévoilé, mais quelque chose nous dit que cela se passera cette année.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités