Great Wall Cyberp!cjup 6x6 : hybride rechargeable à six roues (2023)

GWM Cyberpickup 2023

Great Wall Motors profite du Salon de l'Auto de Shanghai pour présenter un pick-up entièrement prêt à l'emploi. Ce Canon CyberP!ckup 6x6 peut être considéré comme un rival chinois de la Mercedes G63 AMG 6X6 et utilise un groupe motopropulseur rechargeable de 517 ch. Oui, un 6x6 fiscalement avantageux !

Cybertruck mon… ! La société chinoise Great Wall Motors détourne brièvement l'attention de Tesla avec ce Canon CyberP!ckup 6x6, un pick-up à six roues de 517 ch, entièrement prêt à l'emploi. Quelqu'un a dit Mercedes G 63 AMG 6X6 ?

QUELLE Bête

Le CyberP!ckup est déjà basé sur le Canon, un pick-up de Great Wall Motors (GWM). Les modifications apportées parlent d'elles-mêmes. Par exemple, GWM installe un troisième essieu à l'arrière et, par conséquent, une bonne partie de la benne a dû être modifiée. Les six jantes de 18 pouces sont chaussées de pneus tout-terrain de 33 pouces de Cooper, les amortisseurs sont remplis d'azote et cinq différentiels au total sont verrouillables. Tout cela pour dire qu'il est probablement capable de se débrouiller sur la terre.

GWM Cyberpickup 2023

Besoin de puissance ? Le CyberP!ckup a également la solution. En effet, ce véhicule à six roues est propulsé par un V6 biturbo de 3,0 litres qui bénéficie de l'aide d'un moteur électrique. Ce CyberP!ckup développe ainsi 517 ch et 750 Nm, et il s'agit même d'un hybride rechargeable ! L'autonomie purement électrique... sera plutôt limitée. Quoi qu'il en soit, d'après les informations en provenance de Chine, Great Wall Motors aurait l'intention de mettre ce pick-up en production. Après tout, Mercedes a déjà fait la même chose…

GWM Cyberpickup 2023

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités