Spofec modifie la Rolls-Royce Ghost de manière étonnamment modeste

Spofec Rolls-Royce Ghost 2021

Spofec, filiale de Novitec, s'est penché sur la Rolls-Royce Ghost. Par rapport aux normes de tuning, le résultat final est étonnamment modeste. Vous écoutez bien, Mansory ?

Nous avons récemment eu affaire à l'interprétation de la Rolls-Royce Ghost par Mansory, qui combinait le cuir blanc et le cuir orange de manière si éhontée que nous n'avions pas osé lui consacrer un article. Heureusement, le département Spofec du tuner Novitec, le département qui se spécialise exclusivement dans les Rolls-Royce, est plus discret.

Spofec Rolls-Royce Ghost 2021

La Ghost reçoit des pare-chocs modifiés, des jupes latérales, un spoiler de coffre et des ailes avant en fibre de carbone, entre autres. L'imposante carrosserie de la Rolls-Royce est abaissée de 40 mm et, comme toujours, on retrouve les grosses jantes alliages du spécialiste Vossen, au format 22 pouces pour cette Ghost.

Spofec Rolls-Royce Ghost 2021

Enfin, l'imposant V12 sous le capot subit un traitement vitaminé. Au lieu de 571 ch, le biturbo développe 685 ch après le traitement Spofec, tandis que le couple est porté à 958 Nm. Le 0 à 100 km/h prend 4,5 secondes, tandis que la vitesse de pointe reste limitée à 250 km/h.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités