Salon de l’auto depuis votre canapé 2021 : les nouveauté de chez Ford

Ford au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les constructeurs automobiles continuent de faire des promotions sur toutes leur gamme durant cette période. On vous montre les nouveautés chez Ford.

L'année dernière, nous étions tous enfermés à l'intérieur, mais les constructeurs automobiles ont continué à travailler au rajeunissement de leur offre. Chez Ford, ils se concentrent sur le renouvellement, l'expansion et l'électrification.

C'est ce qu'ils font avec le Kuga hybride et le Galaxy hybride, bien que ces versions n'arriveront que dans les prochains mois. La Ford Ecosport Active est déjà arrivée. Ford aime également attirer l'attention sur la version à hybridation legère de la Ford Fiesta Van. Les versions Performance des modèles existants sont également nouvelles cette année. La Fiesta reçoit une édition ST qui modifie principalement le châssis et le volant, le Puma reçoit une version ST et la Mustang Mach 1 est également nouvelle sur le marché Belge.

Ne confondez pas cette Mach 1 avec la Mustang Mach-E, le crossover électrique de Ford apparu l'année dernière. D’ailleurs, cette année, on verra apparaitre une version plus sportive baptisée Mustang Mach-E GT.

Pour stimuler les ventes du S-Max, le S-Max Connected, une nouvelle version d'entrée de gamme au prix de base de 26 299 euros, sera bientôt disponible.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire