Salon de l’auto depuis votre canapé 2021: les nouveautés de chez Renault

Renault au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les constructeurs automobiles continuent de faire des promotions sur leurs gammes. On vous présente les nouveautés dévoilées par Renault l'année dernière.

L'année dernière, nous étions tous enfermés à l'intérieur, mais les constructeurs automobiles ont continué à travailler au rajeunissement de leur offre. Renault a déployé sa nouvelle gamme.

Ils l'ont fait avec deux grandes nouveautés que vous aviez déjà vues. Le Renault Arkana a fait son entrée sur le marché européen. Il s'agit du SUV-coupé basé sur le Koleos, mais là encore, ce n’est pas tout. La voiture a d'abord été introduite sur d'autres marchés de l'Est avant d'être proposée sur le marché européen.

Une autre nouveauté est la Twingo électrique. Pour une marque de voiture qui a été pionnier de la conduite électrique dans sa gamme avec la ZOE, il a fallu beaucoup de temps avant qu'une autre voiture électrique soit ajoutée à la gamme. Les Koleos, Talisman et Trafic ont également bénéficié d'un facelift.

L'année dernière, les versions hybrides rechargeables du Captur et de la Mégane ont également fait leur apparition. La Clio a reçu une variante hybride classique. Cette dernière sera également proposé pour le Captur en 2021. Le lancement du nouveau Kangoo est également sur la liste des choses à faire pour 2021.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités