Officiel : le Range Rover Evoque se met à jour (2023)

Range Rover Evoque facelift 2023

Land Rover a procédé à un rafraîchissement subtil du Range Rover Evoque. Il est équipé de feux personnalisés, d’un écran plus grand et d'un intérieur entièrement dépourvu de cuir, si vous le souhaitez.

Exactement une semaine après le facelift du Discovery Sport, Land Rover tire aujourd'hui le voile sur le facelift du Range Rover Evoque. Il présente à peu près les mêmes nouveautés et ajoute une nouvelle signature lumineuse à l'ensemble !

SANS cuir

Avec plus de quatre ans au compteur, l'Evoque peut difficilement être qualifié de vieux de la vieille. Pourtant, Land Rover a pensé qu'il était temps de le mettre à jour. Pour cela, vous pouvez remercier le système d'infodivertissement Pivi Pro2. Ce tout nouveau système de Land Rover arrive maintenant sur l'Evoque dans toute sa gloire incurvée. Incurvé, dans le sens où l'écran de 11,4 pouces semble avoir été fondu sur le tableau de bord. Grâce à une interface de commande optimisée, toutes les fonctions importantes devraient être accessibles en deux temps trois mouvements sur l'écran.

Range Rover Evoque facelift 2023

En outre, Land Rover introduit dans l'habitacle un compartiment de rangement pour smartphone avec système de recharge par induction. Si vous tenez à l'environnement mais n'avez pas encore compris qu'il valait mieux ne pas acheter de SUV, vous pouvez opter pour un intérieur entièrement dépourvu de cuir. Un toit panoramique robuste vient parfaire l'ambiance à l'intérieur.

LES FEUX ARRIÈRE LES PLUS ROUGES DE TOUS LES TEMPS

À l'extérieur, l'Evoque bénéficie de quelques changements mineurs. L'éclairage, en particulier, a été revu. Il s'agit notamment de nouveaux « phares Pixel » et de « feux arrière super rouges » à l'arrière. Oui, c'est le terme utilisé par Land Rover pour décrire les nouveaux feux arrière de l'Evoque. Une calandre rafraîchie, de nouveaux accents de carrosserie et de nouvelles couleurs complètent le tableau.

Range Rover Evoque facelift 2023

Sous la peau, il n'y a pas de nouveautés à relever avec le facelift. Outre les moteurs hybride légers, il y a aussi un hybride rechargeable. Cette P300e associe un 3-cylindres turbo essence de 1,5 litre à un moteur électrique et à une batterie de 14,9 kWh. Il en résulte une puissance de 309 ch et une autonomie électrique théorique de - tenez-vous bien - 48 kilomètres. Bien entendu, avec des émissions de CO2 de 31 g/km, cette version sera moins intéressante pour les conducteurs professionnels à partir du mois prochain.

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