La princesse Delphine présente une ”Art Car” pour un jeune pilote Belge de DTM

Lamborghini Huracán Esteban Muth Princesse Delphine

Ce week-end, le DTM descend sur le circuit de Zolder. Un spectacle saisissant sera présent : la Lamborghini Huracán du jeune pilote belge Esteban Muth. Le jeune Bruxellois de 19 ans a fait emballer son bolide pour ce week-end par nulle autre que la Princesse Delphine de Saxe-Cobourg.

Les Deutsche Tourenwagen-Masters (DTM) seront basés à Zolder ce week-end. Le légendaire championnat de voitures de tourisme s'aventure dans une nouvelle formule cette saison. À la fin de la saison dernière, il ne restait plus que BMW comme seule équipe d'usine. Le DTM passe donc à la catégorie GT3 à partir de cette saison. En conséquence, le championnat peut désormais accueillir des marques telles que Ferrari et Lamborghini.

Lamborghini Huracán Esteban Muth Delphine Boël

Moyen TRANSPORT

L'Allemand T3 Motorsport fera une présence remarquée sur la grille de départ à Zolder ce week-end. L'une des deux Lamborghini Huracáns sera pilotée par le jeune pilote bruxellois Esteban Muth (19 ans). Pour l'occasion, Muth, qui fait ses débuts en DTM cette saison, a fait emballer son bolide par la princesse Delphine de Saxe-Cobourg.

Cependant, la princesse n'a rien à voir avec les voitures. "Pour moi, ce n’est qu'un moyen de transport. Mais le père d'Esteban connaît mon art et il m’a contacté via un de mes amis”, explique-t-elle. L’ambition et le travail acharné du jeune homme l'ont convaincue. "Esteban est prêt à tout faire pour sa passion. J'aimerais qu'il y ait plus d'Esteban dans ce monde”, ajoute la princesse

Lamborghini Huracán Esteban Muth Delphine Boël

SOUTIEN DE LAMBORGHINI

Muth lui-même, qui bénéficie du soutien de Lamborghini Brussels cette saison, est très satisfait du design. "La voiture a l'air méga", a déclaré le pilote qui participe à une course à domicile ce week-end. "J'espère la victoire comme tout le monde, mais je reste réaliste : ce sera difficile. Tout comme le temps.”

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités