Maxus Life Home V90 : camping-car à deux étage et assenseur !

Maxus life home V90 RV

Le fabricant de fourgons Maxus peut officiellement se targuer d'être le grand papa des camping-cars. La marque chinoise, également active aux Pays-Bas, présente le Life Home V90 Villa Edition, un camping-car avec un étage supplémentaire et un ascenseur. Et vous qui vous croyez grand avec votre Grand California…

Le monde des camping-cars est littéralement un monde à part. Différentes marques de voitures mettent un point d'honneur à concevoir l'intérieur de la manière la plus ingénieuse possible. Après tout, chaque centimètre compte. Bien que vous puissiez également gagner de l'espace en installant un étage supplémentaire. Regardez, chez Maxus, ils pensent littéralement hors des sentiers battus.

Avec assenseur !

Le résultat de cette réflexion est le Life Home V90 Villa Edition, un camping-car de pas moins de 32 mètres carrés. Grâce à des côtés rétractables et un toit pliant. Pas un toit en tissu pour avoir plus d'espace pour la tête. Non, il suffit d'appuyer sur un bouton pour faire apparaître un deuxième étage de 12 mètres carrés en plus des 20 mètres carrés existants.

Maxus life home V90 RV

Ce deuxième étage - avec balcon, bien sûr - peut être utilisé comme salon/salle à manger et dispose de grandes fenêtres qui peuvent être rendues opaques. Mais il est possible de faire encore mieux. Chez Maxus, ils ont constaté qu'un escalier prenait trop de place et qu'une échelle n'était pas très pratique. Le résultat ? Ce camping-car dispose d'un ascenseur pour une personne à bord pour vous envoyer au-dessus de la plèbe au camping.

COMBIEN ?!

En voyant le rez-de-chaussée, cette camionnette a tout le luxe que l'on désire secrètement dans un camping-car. Vous savez : douche, toilettes, air conditionné, cuisine et machine à laver. Même un téléviseur à écran plat fait partie des options.

Maxus life home V90 RV

On vous fait rêver ? Alors, nous avons de mauvaises nouvelles. Il semble peu probable que ce Life Home V90 Villa Edition soit un jour officiellement importé en Belgique, et ce camping-car coûte la bagatelle de 2,68 millions de yuans chinois. Vous savez, l’équivalent de…344 000 euros! Alors, on prend la tente en vacances ?

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités