
Le dilemme se rapproche de plus en plus : le Porsche Cayenne de première génération est-il déjà un ancêtre ? C'est ce que pense Porsche Classic, qui développe pour la première fois une gamme d'accessoires et de modifications pour le premier SUV de la marque.
Bonne nouvelle : l'époque où on devait affronter le Cayenne de première génération avec des modifications aftermarket douteuses est presque révolue. Porsche prend les choses en main et apportera bientôt à son tout premier SUV les modifications nécessaires - de bon goût, merci beaucoup.
Dès AUTOCOLLANTS AUX BARRES DE TOIT
Pour fêter cela, les équipes de Porsche Classic ont déjà pris en main quelques Cayenne. Les SUV sont dotés d'un habillage rétro que Porsche déclinera en trois coloris, de jantes spéciales tout-terrain et d'une galerie de toit aventureuse. En outre, on pourra bientôt trouver des articles tels que des tapis de sol, des protections de plancher de coffre et même des spoilers dans la gamme Porsche Classic.

Ancêtre ou non, le Cayenne de première génération a été une voiture importante pour Porsche. À son lancement, il était le SUV de série le plus rapide de l'époque et Porsche a réussi à en vendre quelque 275 000 exemplaires, au grand dam de certains puristes. Cela signifie qu'il en reste encore beaucoup, que vous soyez un fan ou non. Alors, soyons heureux que Porsche nous donne l'occasion de rendre justice à ces voitures.
Commentaires récents
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 1 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 3 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 4 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Comment commander en France ?
Door Phanry HOUN Il y a 5 mois