À l’aide : le Mansory Gronos 2021 Yellow est…euh…

Mansory Gronos Yellow 2021

Au début de cette semaine, nous avons pris l'habitude d'écrire les mots "Mansory" et "discret" dans une même phrase, mais quelques jours plus tard, le karma nous a déjà rattrapés. Le tuner au design discutable transforme un Mercedes Classe G en Gronos 2021 Yellow jaune vif.

Tout comme nous regrettons déjà d'avoir qualifié la Mansory-Taycan de "discrète", le préparateur germano-iranien regrette la couleur vert foncé de la carrosserie. Après tout, le Gronos Mansory n'est pas nouveau : plus tôt dans l'année, la Mercedes-AMG G 63 avait déjà été entièrement prise en main, et avait reçu une finition en British Racing Green. Selon les normes Mansory, cette couleur pourrait être un peu plus brillante.

Mansory Gronos Yellow 2021

GARDER LES FENÊTRES ET LES PORTES FERMÉES

Le Mansory Gronos 2021 Yellow reprend la même recette, mais en jaune mat. Parce que…pourquoi pas ? Les pare-chocs et les spoilers ont subi un post-traitement intensif en carbone, et les coques de rétroviseurs, les boîtiers des clignotants, les poignées de porte et quelques autres pièces malheureuses n'ont pas pu être retirées à temps non plus. Le G 63 reçoit des jantes forgées de 24 pouces. Et quiconque ouvre la porte pour jeter un coup d'œil à l'intérieur, le regrettera en un temps record.

Mansory Gronos Yellow 2021

Mansory s'est également occupé du V8 sous le capot de cette version jaune. La puissance est portée à 850 ch, le couple à 1 000 Nm. Le 0 à 100 km/h prend à peine 3,5 secondes, la vitesse de pointe est limitée à 250 km/h. Heureusement, Mansory prévoit de limiter cette Gronos 2021 Yellow à 10 exemplaires. Reviens, Brabus 900 Rocket Edition, tout est pardonné et oublié !

Mansory Gronos Yellow 2021
Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire