Dès que le rideau se lève sur un nouveau modèle haut de gamme, BMW présente son catalogue M Performance. C'est également le cas de la nouvelle M3 Touring, qui reçoit non seulement une parure visuelle, mais aussi des composants de châssis qui affinent encore son comportement.
Pas de M3 Touring sans pièces M Performance, donc BMW puise dans sa vieille marmite. À commencer par des composants supplémentaires pour le pare-chocs avant, comme un splitter et des ailettes en plastique renforcé de fibres de carbone (CFRP). De profil, les "air breathers" et les coques de rétroviseurs sont revêtus de cette même fibre de carbone, tandis que le diffuseur arrière et le spoiler de toit reçoivent le même traitement.
Échappement central
En parlant du diffuseur, vous ne pouvez pas manquer l'échappement central avec quatre tuyaux d'échappement. La ligne d'échappement en titane n'est pas seulement esthétique, mais donne également du caractère à la bande sonore et permet de gagner quelques kilos. Il existe également des ajustements fonctionnels sous la forme d'une suspension sport réglable en hauteur (bien que le jeu de ressorts hélicoïdaux assure un centre de gravité plus bas et moins de roulis), des plaquettes de frein modifiées et des jantes forgées. Vous pouvez opter pour la combinaison 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière, ou pour la combinaison 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière.
Les accessoires M Performance perpétuent également l'atmosphère carbone à l'intérieur. Des inserts en fibre de carbone mate à pores ouverts sont combinés à de l'alcantara. C'est également le cas des sièges sport : l'arrière des appuis-tête est revêtu de fibre de carbone, tandis que le dossier est recouvert d'alcantara. L'accoudoir central en alcantara et les projecteurs à LED sur les portes constituent la cerise sur le gâteau M Performance.
Recente reacties
Lucien opent Walhalla voor fietsers in Antwerpen
Oei, per ongeluk naar Fietsfans.be gesurfd.
Door JL 1 dag geleden
Dit is de nieuwe Mazda6! Maar hij is niet voor ons...
mooi.
Door patrick De Meyer 2 dagen geleden
Supercars opgepast: extreme Ford Mustang GTD komt ook naar Europa
Men Zou beter de 2.3 ecoboost terug hier invoeren.die gewone V8 krijgt men hier nog niet verkocht.
Door Johan waltens 2 dagen geleden
Laadpalen in kaart: zo verhoudt België zich tot de buurlanden (2024)
Na 5 jaar elektrisch rijden, stel ik vast dat er inderdaad meer AC-laadpalen zijn dan 5 jaar...
Door David 2 dagen geleden