Après six ans, Bentley dépoussière le badge S pour la nouvelle génération de la Flying Spur. La Flying Spur S se passe de toute puissance supplémentaire, mais elle se caractérise avant tout par des ajouts visuels. Les accents noirs et les étriers de frein rouges montrent clairement que cette S est une voiture ” sportive ”.
Revenons 6 ans en arrière, lorsque Bentley a lancé la dérivée S de la Flying Spur de l'époque. Une variante qui a sortait un peu plus de puissance de son V8 (520 ch pour être exact) et la couplait à quelques bandes de noir. En 2022, la nouvelle génération de Flying Spur S n'aura plus de cheveaux…mais il y a des tonnes de noir en plus.
Assez pour avoir de trop
Avant de paraître trop négatifs, on comprend que Bentley n'ait pas ressenti le besoin d'augmenter la puissance de cette Flying Spur S. Surtout car les clients peuvent désormais choisir entre deux moteurs. D'une part, il y a le V8 4,0 litres biturbo essence de 550 ch, et d'autre part, le V6 hybride de 2,9 litres et 540 ch. Deux moteurs qui rendre la berline - bien sûr - déjà assez rapide. Pour une touche de sportivité supplémentaire, Bentley installe simplement un échappement sport sur la S. Un peu plus de bruit devrait être plus que suffisant pour s'amuser.
Bien que nous allions peut-être un peu trop loin dans ce cas. La Flying Spur S présente également un train arrière directionnel roues et les barres antiroulis actives (Bentley Dynamic Ride) de série. Cela en fait la Flying Spur la plus agile du lot. Pour les badauds, Bentley équipe également cette variante S de nombreux accents noirs, de jantes spécifiques de 21 ou 22 pouces et d'étriers de frein rouges. Bentley ne fera pas de commentaires sur l'intérieur car il peut être entièrement adapté à vos souhaits, comme il sied à une Bentley.
Recente reacties
Lucien opent Walhalla voor fietsers in Antwerpen
Oei, per ongeluk naar Fietsfans.be gesurfd.
Door JL 1 dag geleden
Dit is de nieuwe Mazda6! Maar hij is niet voor ons...
mooi.
Door patrick De Meyer 2 dagen geleden
Supercars opgepast: extreme Ford Mustang GTD komt ook naar Europa
Men Zou beter de 2.3 ecoboost terug hier invoeren.die gewone V8 krijgt men hier nog niet verkocht.
Door Johan waltens 2 dagen geleden
Laadpalen in kaart: zo verhoudt België zich tot de buurlanden (2024)
Na 5 jaar elektrisch rijden, stel ik vast dat er inderdaad meer AC-laadpalen zijn dan 5 jaar...
Door David 2 dagen geleden