Mercedes offre un facelift à sa plus grande : la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance 4-Door Coupé. Au passage, la puissante hybride rechargeable reçoit une face avant qui rappelle celle de la toute nouvelle GT 2-portes.
Il y a environ six mois, Mercedes-AMG a déballé un facelift - surtout rétrospectivement - remarquable pour la GT 4 portes. La calandre s'y agrandissait optiquement par l'ajout d'un morceau de plastique noir, tout comme nous le verrions plus tard sur le nez de la toute nouvelle [Mercedes-AMG GT 2-portes)(https://autofans.be/fr/actualites/officiel/52820-officiel-la-nouvelle-mercedes-amg-gt-estune-sl-avec-un-toit-2023). Cependant, cet aperçu n'était pas la seule chose intéressante à propos du facelift, car il n'est venu que pour les GT 43 et 53 4-Door. Le style des 63 S avec V8 est resté le même...jusqu'à présent !
ET LA 63 S NORMALE ?
Mercedes-AMG a présenté son facelift pour la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance 4-Door Coupé – on respire - et il vous semblera peut-être familier. Ainsi, la variante hybride rechargeable de la GT 4 portes reçoit exactement le même nez que celui que nous avons déjà vu sur les versions 43 et 53 Ou du moins celle où les acheteurs ont coché le « V8 Styling Package », car sinon, le nez est resté le même. Cette GT hybride reçoit le nouveau nez de série, mais derrière, tout reste reconnaissable. Ainsi, la GT 63 S E Performance dispose toujours d'un moteur V8 de 4,0 litres à l'avant, développant 639 ch, auquel s'ajoute un moteur électrique de 204 ch. Résultat : 843 ch et 1 400 Nm de couple ou, de zéro à cent, 2,9 secondes.
En ce qui concerne les moteurs V8, Mercedes-AMG ne parle pas de la GT 63 S ordinaire pour le moment. Il n'a donc pas été inclus dans la série facelift, ce qui pourrait avoir deux explications. Alors soit la version avec V8 sans assistance électrique va être retirée - car aujourd'hui, par exemple, on ne la trouve plus dans le configurateur AMG - soit nous aurons à un moment donné une autre actualité similaire concernant exactement le même facelift pour une autre variante. L'avenir nous le dira…
Recente reacties
Opinie: Vlaanderen, stop met het pesten van weggebruikers
Vooral zone 30 of zone 50 borden maken het soms wel eens tricky, omdat er dan geen herhaling moet...
Door Adriaan 13 uur geleden
Opinie: Vlaanderen, stop met het pesten van weggebruikers
This: prima zou ik dan zeggen. Dan is de snelheid op je teller de snelheid van de borden langs de...
Door John 14 uur geleden
Opinie: Vlaanderen, stop met het pesten van weggebruikers
Het is inderdaad geen slecht idee, maar de verkeerswet stelt dat je ten alle tijden moet weten wat...
Door Waxweazel 16 uur geleden
Opinie: Vlaanderen, stop met het pesten van weggebruikers
Geen enkele standaard auto geeft de "exacte" snelheid weer. Allen hebben een afwijking van minstens...
Door Waxweazel 16 uur geleden