Scoop : voici la BMW i5 Touring (2023)

BMW i5 Touring fuite render

Tout le monde sait que BMW prépare une Série 5 break. Aujourd’hui, on sait déjà à quoi elle ressemblera grâce à des images de brevets britanniques. Voici la BMW i5 Touring ! Toujours envie d’un SUV électrique ?

Peu de voitures sont aussi désirables qu'une BMW Série 5 Touring. Une symbiose délicieuse entre le plaisir de conduire, le confort et, bien sûr, le volume du coffre. La nouvelle génération de la Série 5 aura également une version break et même une i5 Touring entièrement électrique. Des images de brevets de cette version. Histoire de vous donner une meilleure idée, on les a agrémentées de quelques détails supplémentaires provenant de la berline.

+600 ch !

Les premières impressions de la nouvelle Série 5 Berline montrent qu'elle mélange le plaisir de conduire d'une Série 3 avec le confort d'une Série 7. Ajoutez à cela un coffre plus spacieux et on obtient peut être le meilleur break possible. D'autant plus qu'en version i5 M60 Touring, elle offre une puissance de 601 ch…déductible à 100 % !

BMW i5 Touring render leaked

Et pour couronner le tout, on ne devra pas attendre trop longtemps. BMW tirera officiellement le voile sur la i5 Touring cette année pour l'emmener ensuite en concessions l'année prochaine. Enfin, pour ceux qui ne veulent pas d’électrique, pas de stress : BMW continue avec les moteurs à combustion !

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités