Rolls-Royce Ghost Black Badge : la Rolls du côté obscur

Rolls Royce Ghost 2021 Black Edition

Ce n'est pas un secret : on achète une Rolls-Royce pour son luxe inégalé ou pour l'exhiber. Pour ceux qui adhèrent à cette dernière conviction, les Britanniques de haut rang ont maintenant aussi donné à leur Ghost le traitement du Black Badge.

Lorsque Rolls-Royce a introduit la gamme Black Badge, selon ses propres termes, "après un débat interne considérable", elle visait une nouvelle clientèle. Les influenceurs, les rappeurs et les stars du football de notre époque n'avaient plus à travailler eux-mêmes avec la peinture noire à la bombe, mais pouvaient désormais commander leur Wraith, Dawn ou Cullinan chez le concessionnaire complètement noircie. La dernière née de la gamme Rolls, la Ghost, bénéficie désormais d'un traitement similaire.

Tout FONCÉ

Les changements ne se limitent toutefois pas à 45 kilogrammes de peinture noire profonde. Le châssis a été calibré différemment et la boîte de vitesses automatique passe plus rapidement entre ses huit rapports. L'obligatoire V12 de 6,75 litres a également été pris en charge. En conséquence, il produit 600 ch et 900 Nm de couple, soit environ 30 ch et 50 Nm de plus que d'habitude. Cela permet à cette luge de luxe de 2,5 tonnes de sprinter jusqu'à 100 km/h en seulement 4,7 secondes. Assez vite pour sentir le caviar tourner dans votre estomac.

Rolls Royce Ghost 2021 Black Edition

Le noircissement de la version Black Badge ne se limite pas à la peinture. Par exemple, cette Ghost reçoit un chrome nettement moins brillant et des jantes noires de 21 pouces composées de 22 couches de carbone. En outre, la calandre emblématique est également entièrement noire et au-dessus d'elle, pour l'occasion, se trouve un Spirit of Ecstasy de teinte foncée.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités