La première Rimac Nevara est pour... Nico Rosberg ! [Vidéo]

Nico Rosberg Rimac Nevara

Le constructeur d'hypercars électriques (et copropriétaire de Bugatti) Rimac a livré son tout premier exemplaire de la Nevera à un client. Ce client s'avère n'être autre que Nico Rosberg, ancien pilote de Formule 1 et aujourd'hui, et oui, Youtubeur.

Produite à seulement 150 exemplaires, l'hypercar électrique Revera de Rimac, d'une puissance de 1914 chevaux, a tout ce qu'il faut pour devenir la reine des garages pour les collectionneurs. Le premier exemplaire de production semble être entre de bonnes mains, car nul autre que l'ex-pilote de F1 Nico Rosberg est le propriétaire de la Nevera première du nom. Rosberg est aujourd'hui un Youtubeur professionnel, il y a donc de fortes chances que nous puissions le voir à l'avenir mettre sa Rimac à l'épreuve.

Pas un investisseur, mais un client

Comment est-il possible que Nico Rosberg soit le premier à recevoir une Rimac Nevar ? Il ne fait aucun doute qu'une partie du marketing est impliquée. Mais ce n'est pas tout. Dans les premiers jours de Rimac, Rosberg a eu l'opportunité d'investir dans l'entreprise... Mais il ne l'a pas fait, à son grand regret. Il a toutefois passé une commande aussi vite que possible pour l'hypercar électrique, qui n'avait pas encore été nommée. Ce qui, en tant que supporter de la marque, lui donne le droit d'être le premier. Découvrez ci-dessous comment Nico Rosberg a pris livraison de sa voiture, dans le plus pur style YT.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws