La superbe Lexus LC existe depuis 2017. Il est donc temps de procéder à un facelift, et cela ne se limite pas à l'aspect visuel. La LC bénéficie d'une suspension améliorée, d'une toute nouvelle gamme d'options de personnalisation et - pour les passionnés - d'un imposant aileron arrière.
Lexus a toujours été un peu un franc-tireur avec la LC. Et nous ne parlons pas seulement de son design unique ou de ses groupes motopropulseurs, mais aussi de la fréquence à laquelle la voiture est mise à jour ou modifiée. Par exemple, elle a été lancée en 2017, mais nous avons soudainement pu voir une élégante version cabriolet l'année dernière. Maintenant, le modèle reçoit un facelift juste à temps, mais il ne change pas vraiment le look de base du LC. Sous la peau, cependant, le développement se poursuit, et le LC reçoit également une gamme infinie d'options de personnalisation et, en option, un étonnant spoiler en fibre de carbone.
AILEron d’aviation
Commençons par la partie la plus folle : Lexus a développé cet aileron en collaboration avec le pilote de course Yoshihide Muyora. Il ne s'agit donc pas d'une simple question d'apparence : les ingénieurs se sont inspirés de l'aviation pour concevoir un aileron aussi efficace que possible sur le plan aérodynamique. Selon Lexus, l'aileron rend le LC encore plus agile qu'auparavant, de même que certaines modifications de la suspension. Côté moteur, tout reste inchangé : le LC est toujours disponible avec un puissant groupe motopropulseur hybride ou un V8 de 5,0 litres.
En même temps que le facelift de la LC, Lexus lance également son nouveau programme Bespoke Build. Les clients peuvent ainsi personnaliser leur nouvelle voiture dans les moindres détails, qu'il s'agisse de nouveaux modèles de jantes, de garnitures intérieures uniques ou de couleurs de carrosserie. Par exemple, pour la première fois, un pack est disponible sur le LC qui rend les accents chromés - et il y en a beaucoup - noirs. Donc, encore un aspect où Lexus avec son LC semble suivre la concurrence.
Recente reacties
Verkoop luxemerken stuikt in elkaar in Zuid-Korea wegens... groene nummerplaten?!
Hier die regel invoeren heeft weinig nut. Je kan er hier toch al standaard vanuit gaan dat 90% van...
Door FLP 1 dag geleden
Brussel beboet op snelheid zonder dat er meting aan te pas komt
Deze "wettelijke mogelijkheid" zit toch wel in een erg grijze zone. Doe maar eens een test. Laat...
Door Marc 1 dag geleden
Dit wordt de nieuwe BMW X3… en die komt er niét meer als elektrische iX3
Gaat BMW nu echt niet leren uit de fouten van Mercedes? De EV's een futuristisch design geven is...
Door this 2 dagen geleden
Opgepast, Dacia: nieuwe Citroën C3 op benzine kost minder dan 15.000 euro (2024)
c3 electro , geen trekhaak mogelijk, tenminste in belgie. in Nederland dan weer wel. europa....
Door paul 2 dagen geleden