Subaru WRX Sportswagon : le break dont on rêve (mais qu’on aura pas)

Subaru WRX Sportswagon 2021

Subaru a récemment dévoilé sa nouvelle WRX. Le nom historique du rallye - qui est désormais un nom de modèle - n'est pas seulement apposé sur une berline, mais aussi sur un break : la WRX Sportswagon.

Ce n'est pas la première fois que Subaru propose son modèle WRX en break. C'était déjà le cas lorsque la voiture s'appelait encore Impreza. La nouvelle génération de WRX, que Subaru a annoncée en septembre et qui partagera désormais ses fondations avec la Levorg, aura également droit à une version break : la WRX Sportswagon.

AUSTRALIE

Mais la WRX n'est pas encore arrivée ici, et cette WRX Sportswagon pourrait aussi passer outre le Vieux Continent. Dans le cas présent, c'est Subaru Australie qui a levé le voile sur cette WRX déferlante. Dommage, car cette Sportswagon utilise également le moteur boxer 2.4 qui développe 275 ch et 350 Nm. Cette puissance est transmise aux quatre roues via une boîte de vitesses manuelle à six rapports ou la transmission Lineartronic à huit rapports.

Subaru WRX Sportswagon 2021

Discret

En termes de style, cette Sportswagon semble vouloir être un peu moins exubérante que la version 4-portes de la WRX. Le pare-chocs avant semble moins agressif, et le diffuseur arrière semble avoir été remplacé par un autre plus discret. Les doubles sorties d'échappement de chaque côté ont également été remplacées par de simples embouts. La prise d'air proéminent sur le capot est cependant conservé. Un break discret mais épicée ? Si vous voulez notre avis, c’est le sleeper idéal.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

acce 2024

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws