D’Ieteren envoie quand même Cupra au Salon de l’Auto 2022

Cupra Salon de l'Auto de Bruxelles 2022

La chaise musicale autour du Salon de l'automobile ne semble pas encore complètement terminée. Bien que l'importateur Volkswagen D'ieteren ait choisi de ne pas participer au Salon de l’Automobile de Bruxelles de 2022, la filiale espagnole de Seat, Cupra, fera son apparition.

L'avenir du Salon de l’Auto 2022 ne tient qu'à un fil. D'abord, Volvo a annoncé ne pas être présent au Heysel en janvier, et en septembre, D'ieteren a surpris amis et adversaires en annonçant qu'il ne serait pas présent une année non plus.

LONGUE LISTE

Avec Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, Cupra, Porsche, Bentley, Lamborghini et Bugatti, la liste des absents s'est considérablement allongée, d'autant que Mazda a aussi annoncé son retrait pour la prochaine édition. Stellantis, le groupe à l'origine de Peugeot, Citroën, Opel, DS, Fiat, Alfa Romeo et Jeep, semblait douté au départ, mais il a finalement donné son feu vert.

CUPRA CHERCHE À SE FAIRE RECONNAÎTRE

Il y aura donc un Salon de l’Auto en 2022, et même une marque du groupe D'ieteren après tout. Cupra, la filiale espagnole de Seat, a annoncé qu'elle sera présente au Heysel en janvier. Jusqu'à présent, la marque n'a pas vraiment eu l'occasion de se dévoiler au public, mais dans quelques mois, elle souhaite le faire avec deux modèles importants : le Formentor hybride rechargeable et la Born électrique. D'ieteren pourrait bien leur donner une certaine notoriété. Voilà un rendez-vous de plus fixé au Heysel pour janvier.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws