AC Schnitzer jette la discrétion de la M3 par dessus bord

AC Schnitzer BMW M3 2021

Le préparateur AC Schnitzer d'Aix-la-Chapelle met la dernière main à ses modifications pour la BMW M3. En plus d'une pelletée de puissance en plus, il y a aussi une pelletée de...spoiler !

Le point de départ pour AC Schnitzer est la M3 Compétition, qui développe normalement 510 ch et 650 Nm grâce à son six en ligne turbo. Cette puissance et ce couple passent à 590 ch et 750 Nm après le traitement du préparateur d'Aix-la-Chapelle. Bien entendu, le système d'échappement est également modifié, avec deux sorties de chaque côté, comme sur la version originale. Les suspensions sont également réglées de manière traditionnelle, soit la hauteur de caisse diminue de 15 à 20 millimètres à l'avant (l'essieu arrière reste inchangé). Il est aussi possible d’opter pour un ensemble entièrement réglable.

Spécifiquement pour la M3, AC Schnitzer a préparé un autre jeu de jantes. Il s'agit de spécimens forgés au format 20 pouces, dont la couleur dominante est l'argent ou l'anthracite. Pour compléter l'extérieur, le pare-chocs avant reçoit un splitter et des volets latéraux, le capot et les ailes avant reçoivent quelques accents supplémentaires et l'arrière est soigné.

AC Schnitzer BMW M3 2021

MINI table DE PIQUE-NIQUE

Ici, le tuner opte pour un spoiler modifié, un diffuseur modifié et pour deux options sur le coffre. Un spoiler classique qui ajoute 20 kilos d’appuis ou un véritable aileron arrière pour 50 kilos d’appuis supplémentaire. Si on y ajoute une ”Gurney Flap”, cela augmente à 70 kilos supplémentaires.

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