Volvo passe au logo 2D

Volvo nouveau logo 2021

Le constructeur suédois Volvo est le prochain constructeur à rafraîchir son logo. La ”Iron Mark” se présente désormais sous une version simplifiée et en deux dimensions.

Récemment, de nombreuses marques ont renouvelé leur logo grâce sur Illustrator. BMW, Volkswagen, Toyota, Opel, Renault et même Dacia ont présenté une nouvelle version de leur logo. La liste est encore plus longue, bien sûr, mais presque toutes ces marques optent désormais pour une version 2D.

En premier lieu, ils le font parce que la version 2D est plus facile à traiter dans les applications numériques. Si elle apparaît sur la face d'un nouveau modèle, la version bidimensionnelle est également plus facile à éclairer grâce à la technologie LED. Enfin, un tel design 2D est très tendance dans les applications numériques. Il suffit de regarder le logo Instagram sur votre smartphone, par exemple.

D’abord NUMÉRIQUE

Volvo passe désormais à la manœuvre. Les Suédois ont discrètement donné à leur ”Iron Mark” un effet 2D et une palette de couleurs simplifiée, et la bande autour des lettres Volvo a également disparu. Dans un premier temps, Volvo souhaite utiliser le nouveau logo dans les applications numériques, mais il devrait ensuite orner les nouveaux modèles. Le nouveau style maison apparaîtra également dans le groupe Volvo (camions et bus), qui poursuit une voie plus distincte depuis la vente de sa division voitures particulières à Ford en 1999.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws