Maserati va bientôt levé le voile sur son Grecale, un petit frère du Levante. Nous avons rassemblé les faits et les ragots avant sa présentation le 16 novembre.
L'arrivée du Maserati Grecale n'est plus un secret depuis un certain temps déjà. Plus tôt dans l'année, la marque au trident nous avait déjà taquiné avec quelques photos floues d'un modèle camouflé et les photographes espions ont également pu découvrir quelques détails du SUV de taille moyenne ici et là. Chez Maserati, on a maintenant révélé quand nous pouvons attendre la Grecale : il sera présentée à Milan le 16 novembre.
Aussi TROFEO
D'après les images précédentes, nous pouvons déjà dire que le Grecale sera un SUV légèrement plus petit que le Levante, et aura également un design moins prononcé. Les phares, par exemple, semblent avoir une forme assez douce et arrondie et l'arrière est également moins pointu et anguleux. Sous la peau, le Grecale emprunterait sa plateforme à l'Alfa Romeo Stelvio, bien que la Maserati ait des options pour une électrification (extensive). Une version hybride légère est presque certainement prévue, et si l'on en croit les rumeurs, une version entièrement électrique est également en préparation.
Des photos espions sont également apparues d'une voiture avec des jantes plus grandes, un châssis considérablement abaissé et des échappements plus proéminents. Selon toute vraisemblance, il y aura également une version Trofeo du Grecale, bien que le moteur qui propulserait ce super-SUV soit encore un mystère. Le candidat le plus probable est le moteur V6 de 2,9 litres qu'Alfa Romeo utilise dans ses versions Quadrifoglio. Il a été développé par Ferrari et produit 510 ch sur les modèles Alfa. D'autre part, Maserati dispose déjà d'un excellent V6, à savoir le moteur 3,0 litres de la MC20. Cela pourrait donner au Grecale Trofeo pas moins de 630 ch...
Plus d'informations le 16 novembre, mais nous ne pouvons que rêver.
Recente reacties
Verkoop luxemerken stuikt in elkaar in Zuid-Korea wegens... groene nummerplaten?!
Hier die regel invoeren heeft weinig nut. Je kan er hier toch al standaard vanuit gaan dat 90% van...
Door FLP 1 dag geleden
Brussel beboet op snelheid zonder dat er meting aan te pas komt
Deze "wettelijke mogelijkheid" zit toch wel in een erg grijze zone. Doe maar eens een test. Laat...
Door Marc 1 dag geleden
Dit wordt de nieuwe BMW X3… en die komt er niét meer als elektrische iX3
Gaat BMW nu echt niet leren uit de fouten van Mercedes? De EV's een futuristisch design geven is...
Door this 2 dagen geleden
Opgepast, Dacia: nieuwe Citroën C3 op benzine kost minder dan 15.000 euro (2024)
c3 electro , geen trekhaak mogelijk, tenminste in belgie. in Nederland dan weer wel. europa....
Door paul 2 dagen geleden