Le Maserati Grecale arrive : ce que nous savons déja

Maserati Grecale Teaser 2021

Maserati va bientôt levé le voile sur son Grecale, un petit frère du Levante. Nous avons rassemblé les faits et les ragots avant sa présentation le 16 novembre.

L'arrivée du Maserati Grecale n'est plus un secret depuis un certain temps déjà. Plus tôt dans l'année, la marque au trident nous avait déjà taquiné avec quelques photos floues d'un modèle camouflé et les photographes espions ont également pu découvrir quelques détails du SUV de taille moyenne ici et là. Chez Maserati, on a maintenant révélé quand nous pouvons attendre la Grecale : il sera présentée à Milan le 16 novembre.

Aussi TROFEO

D'après les images précédentes, nous pouvons déjà dire que le Grecale sera un SUV légèrement plus petit que le Levante, et aura également un design moins prononcé. Les phares, par exemple, semblent avoir une forme assez douce et arrondie et l'arrière est également moins pointu et anguleux. Sous la peau, le Grecale emprunterait sa plateforme à l'Alfa Romeo Stelvio, bien que la Maserati ait des options pour une électrification (extensive). Une version hybride légère est presque certainement prévue, et si l'on en croit les rumeurs, une version entièrement électrique est également en préparation.

Maserati Grecale Teaser achterijde 2021

Des photos espions sont également apparues d'une voiture avec des jantes plus grandes, un châssis considérablement abaissé et des échappements plus proéminents. Selon toute vraisemblance, il y aura également une version Trofeo du Grecale, bien que le moteur qui propulserait ce super-SUV soit encore un mystère. Le candidat le plus probable est le moteur V6 de 2,9 litres qu'Alfa Romeo utilise dans ses versions Quadrifoglio. Il a été développé par Ferrari et produit 510 ch sur les modèles Alfa. D'autre part, Maserati dispose déjà d'un excellent V6, à savoir le moteur 3,0 litres de la MC20. Cela pourrait donner au Grecale Trofeo pas moins de 630 ch...

Plus d'informations le 16 novembre, mais nous ne pouvons que rêver.

Auteur: Auteur: Joram
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws