Mazda renouvelle son CX-5 pour 2022

Mazda CX-5 facelift 2022

Le CX-5 existe depuis quatre ans maintenant, il est donc temps de lui faire subir un lifting. À l'intérieur, la bête de course de Mazda a récemment reçu un nouveau système multimédia. Pour l'année 2022, l'extérieur a également été légèrement modifié.

Il faudra placer le nouveau et l'ancien CX-5 l'un à côté de l'autre pour voir les différences. Ce n'est pas si surprenant, le design du CX-5 fonctionne toujours parfaitement. La différence se situe au niveau des blocs optiques et de la calandre. Nous y voyons un peu plus de chrome et deux unités lumineuses à la signature en forme de L à l’avant comme à l’arrière.

Autre nouveauté, les différents modes de conduite disponibles via le MI-Drive. Mazda affirme également avoir amélioré le confort de conduite et réduit le bruit de roulement sur les surfaces rugueuses. Le CX-5 de base est équipé de série de jantes en alliage de 19 pouces, d'une caméra de recul haute définition et du système Mazda connect à écran de 10,25 pouces et navigation. Il y aura également quatre niveaux de finition au choix : Newground, Enso, Homura et le haut de gamme Takumi. Sont également disponibles un chargeur de smartphone sans fil et un nouveau système de conduite assistée à utiliser dans les embouteillages.

Mazda CX-5 facelift 2022
Auteur: Auteur: Wim
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws