Jaguar F-Pace : désormais aussi en version R-Dynamic Black

Jaguar F-Pace R-Dynamic Black 2021

Après l'E-Pace il y a quelques mois, le plus grand F-Pace de Jaguar reçoit maintenant une édition R-Dynamic Black. Elle accentue son attrait sportif avec des accents noirs supplémentaires.

La version R-Dynamic signifie que le F-Pace de Jaguar a un look plus robuste de série, avec un pare-chocs et des calandres plus sportifs. Ce nouveau niveau de finition R-Dynamic Black donne au F-Pace une touche supplémentaire de noir. Jaguar a présenté cette version sur le plus petit E-Pace il y a quelques mois.

Jaguar F-Pace R-Dynamic Black 2021

Ce F-Pace sera également équipé de jantes noires brillantes au format 20 pouces. Jaguar ajoute également un cadre de fenêtre noir, des rails de toit noirs et un toit panoramique fixe. La calandre, les fentes latérales, le diffuseur et les logos reçoivent également un traitement sombre. Dans l'habitacle, les inserts sont finis en Satin Charcoal Ash foncé.

Jaguar F-Pace R-Dynamic Black 2021

Les Britanniques en profitent également pour apporter quelques retouches à l'ensemble de la gamme F-Pace. Le filtrage de l'air intérieur a été amélioré, l'Apple CarPlay et Android Auto sans fil seront bientôt disponibles via une mise à jour over-the-air, et le régulateur de vitesse adaptatif a été amélioré. Enfin, Jaguar introduit de nouveaux pneus runflat dans la liste des options.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws